Campagne Leucan 2016 | Pari tenu!

Près de 36 000$ amassés pour Leucan

ALMA, 16 octobre 2016 – C’est avec beaucoup de fierté que M. Pascal Pilote peut clamer haut et fort : «Pari tenu!». En effet, en juin dernier, M. Pilote avait accepté la présidence d’honneur de la campagne 2016 de l’organisme Leucan secteur Lac-St-Jean Est, ayant comme objectif d’amasser un montant record.

L’événement intitulé « Dégustation Végas » s’est déroulé le 13 octobre dernier au Centre d’excellence sur les drones (CED) d’Alma et a permi d’amasser 35 375$. Ce montant est plus de 12 000$ de plus que l’an dernier. C’est sous un thème de cabaret de Végas que les convives ont pu savourer des vins et mets fins.

« Je suis honoré d’avoir été le président de la campagne Leucan cette année. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai sonné aux portes de tous mes contacts afin que cette soirée soit un succès. Ce qui me touche le plus c’est qu’avec ce montant nous faisons une différence. Leucan permet de soutenir toute ces familles qui vivent avec cette terrible réalité d’un cancer chez leur enfant. »

À propos de Leucan

Leucan est une association fondée en 1978. En plus de soutenir la recherche clinique, elle offre aux enfants atteints de cancer et à leur famille des services adaptés à leurs besoins : accueil, soutien affectif et accompagnement, aide financière, massothérapie, animation et accompagnement en salle de jeux, activités sociorécréatives, vie scolaire, fin de vie et suivi de deuil.

-30-

Source :

Bureau des communications des Immeubles Pascal Pilote

info@immeublespascalpilote.com

leucan-campagne-pascal-pilote

leucan-campagne-lac-st-jean